RIEN NE CHANGE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS ?
Malgré toute l'évolution de l'humain, en dépit des croyances créées par lui même, une partie d'eux voudront exploité l'autre.

Les religions n'on rien apporté de positif sur le plan social, bien au contraire elles ont toujours été du côté du plus fort.

L'humanité a toujours été divisée en deux clans, les exploiteurs (Royauté, Noblesse, Bourgeois et aujourd'hui Capitalisme), Ceci est la droite actuel. En face les petites gens, manuels, intellectuels et paysans donc le peuple l'on pourrait aussi y inclure les petites entreprises.

Il faut savoir que lorsque vous votez à droite, cela est l'acceptation de l'exploitation de l'homme par les nantis, vous accepter la misère des autres, les guerres les famines et tous les exclus.

Sur impositions du capitalisme vous acceptez les massacres des peuples parce qu'il ne sont pas comme vous. Vous acceptez l'hégémonie d'une minorité sur les autres.

Aujourd'hui le peux de bien être que peut avoir l'humain est grâce à une petite partie de ses gens qui vous sensibilises, qui manifestent, qui font grèves, qui se font exclure du travail etc.., pour tout simplement votre bien être.

MM 09/09/2015