Nicolas Ledard a partagé sa publication. sur Facebook
Nicolas Ledard

30 septembre 2014. Les preuves incontestables de la Pédophilie et de l'inceste de Mahomet.

Dossier complet traitant du sujet de l'âge d’Aïcha, (6 ans lors du mariage avec Mahomet et 9 ans lorsque le mariage fut consommé) et démantèlement de toutes les argumentations essayant de dénier ce fait.

Toutes les assertions et arguments d'origines moderne, tant en matière de critique historique que de décence morale provenant de Ruqaiyyah Waris Maqsood, né en 1942, prétendant que Aïcha aurait eu environ 19 ans, du moins entre 14 ans et 24 ans, lorsqu'elle se maria à Mahomet sont fausses. Il est le premier auteur musulman à contester l'âge d’Aïcha. Ses assertions se basent sur le fait qu'il n'existait ni calendrier, ni registres à l'époque confirmant les dates de naissances pour cette période en Arabie, les arabes faisant alors des estimations à partir de dates clés et les uns par rapport aux autres.

Voici donc la preuve que cette forme de contestation est encore une fois mensongère.

Il n'y aurait pas de calendrier Arabe ?
Le Coran :
CHAPITRE IX. L’IMMUNITÉ OU LE REPENTIR. Donné à Médine. Verset 36:

Le nombre des mois est de douze devant Dieu, tel il est dans le livre de Dieu, depuis le jour ou il créa les cieux et la terre. Quatre de ces mois sont sacrés ; c’est la croyance constante. Pendant ces mois, n’agissez point avec iniquité envers vous-mêmes, mais combattez les idolâtres dans tous les mois, de même qu’ils vous combattent dans tous les temps, et sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent.

Ce verset servit à contester "(wiki) le calendrier luni-solaires qui comportaient des mois lunaires synchronisés avec le cycle solaire par l'intercalation d'un treizième mois, nommé al-nasî', le différé. Ce mois, dans la péninsule arabique, était ajouté par certaines tribus entre le dernier et le premier mois de l'année." Ce calendrier était généralisé dans tout le moyen orient. Par les perses, les hébreux, les égyptiens, en Babylonie, les Arabes etc....

Donc, Les arabes connaissaient bien le calendrier même si celui-ci a été modifié par la suite. En conséquence, la preuve incontestable de la Pédophilie et de l'inceste de Mahomet basée sur les hadiths et le Coran ne peuvent être contestés par aucun moyen !!!>

Coran, AT-TALAQ (LE DIVORCE) sourate 65 verset 4.

Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Si l'on peut divorcer d'une épouse qui n'a pas encore ses règles, c'est que le mariage a été prononcé et qu'aucun âge minimum n’est préconisé dans le coran. Ce verset fait donc force de loi et légalise la pédophilie.

les Hadiths confirment la sourate 65, verset 4.

Les hadiths authentiques de Muslim

- Mouslim, livre 8, Chapitre 10, Numéro 3309. D’après Hicham ibn Urwah, Aïcha a rapporté :
« J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Nous sommes allés en Médine et j'avais eut une poussée de fièvre pendant un mois et mes cheveux sont tombés. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah vint dans la matinée; elles me remirent à lui »

- Mouslim, livre 8, Chapitre 10, Numéro 3310 : Aïcha a rapporté:
Le prophète m'a épousée quand j'avais six ans, et j'ai été admise dans sa maison quand j'avais neuf ans.

- Mouslim, livre 8, chapitre 10, Numéro 3311 : Aïcha a rapporté :
le prophète l'a épousée quand elle était âgée de sept ans, et qu'elle
a été amenée dans sa maison comme épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elles, et quand lui (le Prophète) mourut elle avait dix huit ans.

- Mouslim, volume 44 - livre 13, des vertus des compagnons - La vertu d'Aïcha n° 2440.
... lorsque ont jouaient avec mes poupées, mes copines se cachaient de Mahomet.

Les hadiths authentiques de Sahih Bukkari

-Sahih Bukkari, Volume 7, Livre 62, Numéro 88 : Aïcha a rapporté:
Le Prophète fit écrire le (contrat de mariage) avec Aisha alors qu'elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c.-à-d. jusqu'à sa mort).

- Sahih Bukkari, Volume 8, Livre 73, Numéro 151 : Aïcha a rapporté:
J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah(s) entrait (l'endroit où je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.

D'autres hadiths démontrent la pédophilie de Mahomet en précisant l'âge d’Aïcha, dont :
Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 64
Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 65
Sahih Bukhari 5:58:234
Sahih Bukhari 5:58:236:
Sahih Bukhari 7:62:88
Abu Dawud 41:4915
Abu Dawud 2:2116
La Sira d’Ibn Kathir, p.396
........etc

Aïcha rapporta environ 2210 hadiths. Les compagnons de Mahomet considéraient qu'elle avait une grande connaissance et l'interrogeaient souvent sur des questions religieuses. Dire qu'elle ne connaissait pas son âge et incohérent.

Qu'en est t-il des fausses assertions provenant de Ruqaiyyah Waris Maqsood pour contredire les hadiths sur l'âge d’Aïcha.

Les fausses affirmations prétendant qu’Aïcha aurait eut entre 13 et 29, seraient supposées corroborées sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Kathir ou ibn Ishaq dont les textes disparu ont été rapportés par (Ibn Hicham). Mais aucune référence crédible n'est à ce jour présenté par ceux qui soutiennent ces thèses. Au contraire, ces auteurs confirment qu’Aïcha avait bien l'âge indiqué par les hadiths.
Exemple :
- Tabari’s 39 volumes de l'histoire de l'Islam (Vol.7.p7). "Mon mariage fut consommé (avec Mahomet) lors ce que j'avais 9 ans ...”

Les textes utilisés pour contredire les hadiths sur l'âge d’Aïcha lors de son mariage, sont les suivants:

- Il est dit, que selon ibn Ishaq donc (Ibn Hicham), qu’Aïcha s'est convertie, avant que Oumar ibn Al-khattab se convertisse à l'islam, la 1ere année de la révélation de l'islam.

Ce texte est insuffisant pour déduire qu’Aïcha avait plus de 6 ans lors de son mariage, à moins d’interpréter Abusivement ce que l'on entend par "la première année de la révélation de l'islam".
Il est à noter que Ibn Ishaq, était un historien musulman arabe né à Médine vers 704-Bagdad, mort vers 767), connu pour avoir rédigé la Sîrat Rasûl Allah, c'est-à-dire la première biographie de Mahomet rédigée entre l'an 120 à 150 de l'hégire et dont il ne reste aucune trace. Cette biographie ne nous est parvenue que sous la forme de la version remaniée par Ibn Hichâm, mort en 834, soit 200 ans après la mort de Mahomet.

- Il est dit, que Ibn Kathir, illustre et classique commentateur du saint Coran a dit que : « Asmaâ mourut en l'an 73 de l'Hégire à l'âge de 100 ans. Elle avait 10 ans de plus que sa sœur Aisha. » (Al-Bidayya wa-l-Nihaya, Vol. 8, p. 346.)

Ce texte est insuffisant pour en déduire quoi que ce soit.
Concernant Ibn Kathîr, c’était un juriste shâfi'ite, traditionaliste arabe musulman et historien. Il est né en 1301 à Bosra au sud de la Syrie et il est mort en février 1373 à Damas. La référence sur l'âge de la sœur d’Aïcha provenant de ses écrits Al-Bidayya wa-l-Nihaya, Vol. 8, p. 346, à donc été écrit 700 ans après la mort de Mahomet et ne constitue donc pas une source fiable.

- Il est dit, que selon les volumes Mishkat al-Masabih, il est écrit que Asmaâ, la fille ainée d'Abu Bakr: « était la sœur de AiHja Siddiqa (Aïcha), l'épouse du Prophète, et elle avait dix ans de plus qu'elle. En l'an 73 de l'hégire, Asmaâ mourut à l'âge de 100 ans. » (Mishkat al-Masabih, p. 300-301 de l'édition en Urdu).

Ce texte est insuffisant pour en déduire quoi que ce soit.
Concernant le Mishkat al-Masabih ' c'est un ouvrage en plusieurs volumes, écrit au 17ème siècle. Il se base sur les hadiths du sunnite Khatib Al-Tabrizi, mort en 741 AH (1340 ou 1341 ap. J-C). Soit 700 ans après la mort de Mahomet et ne constitue donc pas une source fiable !

- Il est dit, que selon Ibn Hajar, “Fatima est née lorsque le Kabah a été reconstruit, quand le prophète avait 35 ans... elle était âgée de cinq ans de plus qu'Aisha”. (Al-isabah fi tamyizi’l-sahabah, Ibn Hajar al-Asqalani, Vol. 4, p. 377, Maktabatu’l-Riyadh al-haditha, al-Riyadh, 1978)

Ce texte est insuffisant pour en déduire quoi que ce soit.
Concernant Ibn Hajar, né le 18 février 1372 et décédé le 2 février 1481) il était un juriste Shafiite et un théologien Ash'arite de l'islam médiéval représentatif de l'ensemble des sunnites et spécialisé dans le domaine des hadiths si bien qu'il est nommé le « Amir Al Mouminine » dans la science du hadith. Néanmoins ce texte provient d'une source écrite 800 après la mort de Mahomet et ne peut être considéré comme fiable.
Par ailleurs, Wiki donne une information contraire à cette affirmation:
- Vers 590, les fondations de la Kaaba furent gravement endommagées par des pluies torrentielles. Menaçant de s'effondrer, le sanctuaire dut être démoli et reconstruit par les Quraychites, la tribu dont est issu Mahomet (qui était alors âgé de 20 ans) et non 35 comme l'indique Ibn Hajar.

- Il est dit que Al-Tabari aurait rapporte que : “Tous les quatre enfants de Abou Bakr sont nés de ses deux femmes pendant la période pré islamique” ....... Il épousa Umm Rummân, qui donna naissance à Abdar-Rahman et Aicha. Tous sont nés avant l'islam."(Tarikhu’l-umam wa’l-mamlu’k, Al-Tabari, Vol. 4, p. 50, arabe, édition, Dara’l-fikr, le Beyrouth, 1979).

Ce texte semble provenir que d'une édition récente de 1979. Il serait nécessaire de trouver une édition originale d’époque d'Al-Tabari ou du moins bien plus ancienne, qui confirmerait cette source avant de pouvoir spéculer sur l'âge d’Aïcha lors de son mariage avec Mahomet.
De plus Aïcha serait née en 613, comme il est facile de démontrer dans une étude analytique de datation ci-dessous. Date ou Mahomet commença à prêcher l'Islam. Que ce texte soit authentique ou non, il ne contredit en rien l'âge d’Aïcha lors de son mariage, à moins de trafiquer des dates ou de donner une mauvaise interprétation de ce que l'on entend par "période pré islamique".

En conclusion, on ne trouve aucune référence plus ancienne de ces assertions. Il parait douteux que l'on puisse contredire des hadiths authentiques par des textes écrits 700 après la mort de Mahomet. Si ces textes sont pris en référence pour déterminer l'âge d’Aïcha, il faudrait des sources plus anciennes pour que cette thèse soit prise au sérieux. En conséquence, s’il n'y a pas de hadiths authentiques sur l'âge de la sœur d’Aïcha et la date de sa mort, ces textes ne représentent en rien une preuve viable.

Fausses rumeurs et erreurs de datations présentés pour accréditer la thèse qu’Aïcha se serait mariée entre 13 et 29 ans:

Avant de sa marier au Prophète, Aïcha était la fiancée de Jubayr Ibn Mut`am Ibn `Adiyy un habitant juif de la Medine.
Ceci est rapporté par Sheikh Faysal Mawlawî, né à Tripoli en 1941, mort le 8 mai 2011, est un chef religieux et un homme politique libanais. Il était le secrétaire général de la Jamaa Islamiya, l'une des principales mouvances islamistes du pays.
Cette affirmation semble être inventée de toute pièce et n'est basée sur aucun hadiths ni ouvrages historiques.

Pour expliquer l'erreur de l'âge d’Aïcha dans les hadiths. Il est dit que les Arabes auraient pour coutume de chiffrer les dates en prenant référence du contexte. Si bien que "6 ou 9 ans" peut très bien signifier 6 ou 9 ans "après la dizaine", ou "après le début de la révélation", ou "après la vingtaine", dépendamment du sujet de conversation dans lequel se situe la phrase.

Ce raisonnement ridicule impliquerait que toutes les dates des hadiths seraient inexactes ou pourraient êtres remises en question. D'autre part, cette assertion ne concernerait que l'âge d’Aïcha et n'a jamais été présenté avant pour contester d'autres dates des hadiths. De plus la supposée erreur aurait 3 sources d'hadiths différents (Sahih Bukhari, Muslim, Abu Dawud) ainsi que des historiens tel Tabari etc..... Cet argument n'a aucun sens !

Pour terminer, on peut prouver par les hadiths que les dates rapportées sont exactes. Mais aussi ont peut affirmer qu'Aïcha ne c'est mariée en 623 ou 625 ap J-C mais en réalité en 619 ou 620, et ainsi prouver que tous les calcules essayant de contredire les hadiths sur l'âge d’Aïcha lorsqu'elle c'est mariée, sont faux !

Selon le témoignage provenant des hadiths :
- Mouslim, livre 8, Chapitre 10, Numéro 3309. Aïcha a rapporté :
J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa ......
- Mouslim, livre 8, chapitre 10, Numéro 3311 : Aïcha a rapporté :
...elle a été amenée dans la maison du prophète comme épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elles, et quand lui (le Prophète) mourut elle avait dix huit ans.
- Sahih Bukkari, Volume 7, Book 62, Number 8,: elle (Aïcha) resta avec lui durant neuf années. (c.-à-d. jusqu'à sa mort).
- Mouslim, livre 8, chapitre 10, Numéro 3311 : Aïcha a rapporté :
.......quand lui (le Prophète) mourut elle avait dix huit ans.

Donc, Aïcha fut amenée à la maison de Mahomet à 9 ans + elle est restée avec lui durant 9 ans = elle avait 18 ans lors ce que Mahomet mourut. Les trois hadiths concordent !

Nous pouvons donc par ces hadiths, déterminer l'age de Mahomet quand il épousa Aïcha en se basant sur la date de la mort de Mahomet en 632.

Aïcha passa chez ses parents les 3 ou 4 années suivant son mariage avec Mahomet, soit de 6 a 9 ans.
- Mouslim, livre 8, Chapitre 10, Numéro 3309. Aïcha a rapporté :
J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa ......
- Mouslim, livre 8, chapitre 10, Numéro 3311 : Aïcha a rapporté :
...elle a été amenée dans la maison du prophète comme épouse quand elle avait neuf ans...
Il faut rajouter :
- Sahih Bukkari, Volume 7, Book 62, Number 8,: elle (Aïcha) resta avec lui durant neuf années. (c.-à-d. jusqu'à sa mort).

Donc, si Mahomet est mort en 632, il suffit de déduire les 9 années de vie commune avec Aïcha et les 4 années qu'elle passa chez ses parents depuis le mariage, soit : 632 - 9 - 4 = Le mariage fut donc célébré en l’année 619 et Mahomet avait donc 632 - 570 = mort à 63 ans - 9 ans (Sahih Bukkari, Volume 7, Book 62, Number 8) - 4 ans (Mouslim, livre 8, chapitre 10, Numéro 3311) = 49 ans quand il se maria avec Aïcha et 53 ans quand il eut des relations sexuelle avec elle.

En conclusion, tous les calcules essayant de démontrer que les hadiths font erreurs sont erronés du fait qu'ils oublient de déduire les 3 ou 4 années qu’Aïcha a passée dans la maison de ses parents suite au mariage avec Mahomet.
- Mouslim, livre 8, Chapitre 10, Numéro 3309. Aïcha a rapporté :
J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa ......
- Mouslim, livre 8, chapitre 10, Numéro 3311 : Aïcha a rapporté :
...elle a été amenée dans la maison du prophète comme épouse quand elle avait neuf ans...
Le Mariage n'a aucunement été célébré en 623 ou en 625 mais en 619 ou 620 ! Selon, si elle a été mariée au début de sa sixième année ou a la fin de sa sixième année.
Ces dates permettent aussi de calculer l'age de naissance d’Aïcha, soit 619 date du mariage - 6 ans = née en 613.

- L'historien Ibn Ishaq, premier biographe du prophète Mohammed (PBSL) cite un poème d'un compagnon de celui-ci dans son livre "Muhammad" p.417 qui dit que le prophète est resté un dizaine d'années (et non une douzaine) à prêcher à la Mecque, c'est à dire dés qu'il reçut la révélation Coranique et pendant 10 ans à la Mecque jusqu'en 622 date de l'hégire. Donc 622 - 10 = 612

- L'imam Ahmed rapporte (Biographie du prophète d'Ibn Kathir, p.245):
"Le prophète avait 40 ans lorsqu'il reçut la Révélation. Ce fut Israfil qui s'occupa de sa prophétie en lui enseignant le verbe et la chose. Durant cette période, le Coran ne descendait pas sur lui. Trois ans après, ce fut Gabriel qui s'occupa de sa prophétie, et le Coran fut révélé par sa bouche durant 20 ans, 10 à la Mecque et 10 à Médine. Il est mort à l'âge de 63 ans." Sachant que le prophète est mort en 632, cela implique que le début de la révélation Coranique débuta en 612.
- L'imam Ahmed a dit en outre (p.245 encore): "... d'après Ibn 'Abbas qui a dit : "Le Prophète a reçu la révélation alors qu'il avait 43 ans. Il demeura à la Mecque, 10 ans, et à Médine, 10 ans. ...".

- Ibn ‘Abbas a dit : « L’Envoyé de Dieu reçut la révélation à l’âge de quarante ans. Après l’avoir reçue pendant treize ans, Dieu lui ordonna d’émigrer, et il émigra à Médine où il mourut après y avoir séjourné dix ans ».

Sahih Boukhâri 3 63 28

On constate à première vue qu'Ibn 'Abbas se contredit, cependant le dernier hadith est a interpréter de cette façons : La révélation ou prophétie se compose en deux partie, l'une débute par les bonnes visions et l'autre par la révélation Coranique : selon Aïcha "Les bonnes visions durant le sommeil ont constitué la première forme de la Révélation que le Messager d'Allah a reçue si bien que ces visions lui ressemblaient à la clarté de l'aube. Allah lui fit aimer la solitude (la retraite) . Il se retira alors dans la grotte de Hira où il s'adonna à l'adoration durant un certain nombre de nuits avant de revenir à sa famille,... Il continua ainsi jusqu'au jour où la vérité lui parvint étant dans la grotte de Hirâ. Lange Gabriel vint lui dire "Lis"..."
Il n'y a donc pas de contradiction avec les précédentes citations.
Tout ceci implique que le début de la révélation débuta en 612.

Pour finir, les témoignages provenant des hadiths : Aïcha a rapporté: font force de loi et nous pouvons constater que personne dans le monde musulman, avant le XXe siècle, n'a remis en cause la tradition selon laquelle Aïcha avait 6 ans lors de son mariage avec Mahomet et que 9 ans lors de ses premières relations sexuelles avec lui.

Deuxièmement, Mahomet était t-il incestueux ?

Il est rapporté que:

Mahomet avait l'habitude de sucer la langue de sa propre fille Fatima.
Fayd al Kadeer, Al Mennaoui v.5, # 7178 - 7178 # ،5.فيض القدير للمناوى ج 7178 - (كان يمص اللسان( أ ي يمص لسان حلئله و كذا ابنته فقد جاء في حديث أنه كان يمص لسان فاطمة و لم يروا مثله في غيرها من بناته و هذا الحديث رواه الحافظ

Traduction: Il (Mahomet) avait l'habitude de sucer la langue de Fatima (sa fille).

Mahomet ne dormait pas avant d'avoir enfoui son visage entre les seins de sa fille Fatima. Behaar al Anwaar, Al Maglisi, v. 43, p. 42 - 42 .بحار الونوار للمجلسي ج.34، ص5. الباقر والصادق )عليهما السل(م( أونه كان النبي )صلى ا عليه وآله( ل ينا(م حتى يقبل عرض وجه فاطمة، يضع وجهه بين ثديي فاطمة ويدعو لها، وفي رواية حتى يقبل . عرض وجنة فاطمة أو بين ثدييها

Traduction: Il (Mahomet) ne dormait pas avant d’avoir embrassé le front de Fatima (sa fille) et enfoui son visage entre ses seins.
Aujourd'hui encore quasiment tous les pays musulmans autorisent encore le mariage de fillettes et dans certain pays cela est pratiqué couramment.