KGB
Aviez-vous déjà entendu dire dans le passé que le KGB avait déstabilisé ou fomenté des troubles dans un pays..........?
Aujourd'hui les successeurs semblent continuer dans se sens.
CIA
Dans le passé jusqu'à ce jour, la CIA est une agence de renseignements et aussi de déstabilisation, donc une organisation terroriste.
 
Depuis des décennies, cette organisation mafieuse, sur ordre des hauts dignitaires du régime n'a jamais fait que de soutenir l'extrême droite dans le monde et de renverser les gouvernements qui ne leurs convenaient pas.

Tous cela dans l'intérêt de la minorités industriel d'armement US.
 
L'exemple le plus frappant à été au Chili avec le renversement du gouvernement Allende, élu démocratiquement par le peuple. Les USA ont placé un pion, le félon de Pinochet, Extrémiste de droite, soutenu par les biens pensant de la droite européenne reine et roi compris.
 

Rien que ses faits démontres que ses USA sont bien des états dictatoriaux, ou les biens nantis ont le haut du pavé, les autres mourant assassinés par la police ou dans l'entrée des hopitaux, n'ayant pas les moyens pour ce faire soigner.
 
La devises des USA devrait être marche ou crève, comme dans les camps NAZIS
 

Et les pays qui soutienne cette dictature US ne sont pas gêné d'afficher:
"LIBERTE EGUALITE FRATERNITE et de ce revendiqué de gauche".
 
LIBERTE
Selon la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, la définition de la liberté est qu'elle consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui, ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société l'exercice de ces mêmes droits, ces bornes étant définies par la loi.
EGALITE

La loi est la même pour tous, la distinction de naissance ou de condition est abolie et chacun est tenu à mesure de ses moyens de contribuer aux dépenses de l'Etat.
FRATERNITE
Pendant la Révolution Française, la fraternité avait vocation à embrasser tous ceux qui, Français ou Etrangers, luttaient pour l'avènement ou le maintien de la liberté et de l'égalité.
MM. Le samedi 16 mai 2015