Je voudrais vous rappelez vos positions du temps de l'Union-Soviétique.
Quand les Soviétiques laissaient sortir les juifs au compte-goutte, vous avez dégueulé sur les communistes du monde entier.

Aujourd'hui ce sont les enfants d'émigrés russes et du monde entier qui font la guerre en Palestine occupée contre le peuple autochtones (Palestinien) et pratique ungénocide, avec le support du monde entier.

Les soviétiques avaient vu claire mais apparemment vous pas.
Le Hollande de France, soutient ces assassins ainsi que tous le P$.

Demain les religions inçiteront leurs ouailles ?, contre vous peut être et  demain...! contre vos voisins ou tout autres qui les empêches d'étendres leurs pouvoirs. Les religions n'on jamais  cessez de pratiquer de la sorte. Voyez l'histoire des religions qui est identique  aux attitudes des USA.

Belle exemple d'utiliser la religion comme moyen de manipulation, les athées avaient prévenus à plusieurs reprises ce moyen de pression.

Et vous qui lisez ce texte que dite vous, si vous avez réagi contre ce génocide alors merci pour eux, sinon il serait temps que vous réagissiez, en ne votant plus pour la droite (P$ à l'extrême droite) et en soutenant les organisation qui les défendes.

Il n'y a aucune honte de dire que l'on s'est trompé.

Soutenez et manifestez avec vos propres organisations pour défendre les peuples Martyres.
MM le 11 juillet 2014